Mamabali : une pépite d’Indonésie

Un massage, un bol de riz et c’est parti !

Notre avis :

A deux pas de l’Arc de Triomphe, une belle devanture nous a interpellés. Nous poussons la porte de cet établissement coloré et nous retrouvons plongés en Indonésie. Pour nous qui voulions simplement découvrir la nourriture balinaise, les gérants nous reçoivent certes très chaleureusement mais avec une phrase un peu déconcertante: “Bonjour bienvenue ! Vous venez pour un massage ?”. Pourtant tout autour de nous nous confirme que nous sommes bien dans un restaurant. On nous explique alors que Mamabali c’est un endroit un peu particulier.

“Mamabali” ça signifie “maman balinaise” et ici la maman sait nous recevoir! Plongés dans la culture de l’île, on nous propose à la fois une découverte de la cuisine balinaise mais aussi des massages et soins. C’est le seul spa français dédié à Bali où les soins sont totalement personnalisés en fonction de vos énergies et de vos muscles.

Quant aux plats, ce sont des plats traditionnels et même détox tous réalisés avec des produits frais et les plats proposés sont parfumés et non pimentés pouvant être adaptés à chacun : épicé, vegan, veggi, sans gluten… N’hésitez donc pas à demander si vous voulez un plat plus personnalisé !

Le conseil PARIS-CI : Pour ceux intéressés par le spa il existe même des forfaits repas + spa.

Plus d’infos :

Prix : Plat du jour 12€, Menu entrée + plat ou plat + dessert 15,5€ 

Horaires : Tous les jours de 11h à 23h

Coordonnés : 2 Rue Brunel, 75017 Paris

Accès : Argentine (ligne 1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *