Mange tes disques #4

Toi le digger, toi le curieux ou l’amateur de House music et de pinte bon marché, sache que ce Jeudi 22 Mars a lieu la 4ème édition de Mange tes disques!

Quoi, ça ne te dit rien ?! Brièvement, c’est une soirée organisée tous les mois par Housecall, un duo Rouennais bien nervuré qui nous propose une soirée en deux partie :

– de 20 à 21h c’est l’Open Vinyl, en gros tu passes derrière les platines et tu fais tourner tes dernières trouvailles (vinyl only accepted) pour les partager avec le public.

– de 22 à 1h trois artistes se relaient en DJ-set. Au programme : Kabaka et ses inspirations afro-cubaines (21h-22h), Soar et sa micro-house (22h-23h) et Louis Dauvergne (du label Increase the Groove Records) pour terminer la soirée en beauté (23h-1h).

Cette petite sauterie se déroule chez Madame Louis, un club de jazz posté sur l’Ile St Louis, à l’architecture voutée et à l’ambiance intimiste loin du charivari urbain. Cette soirée est en prix libre (fais pas ton Harpagon et lâches-y une petite pièce) et la pinte est à 5 euros!

PARIS-CI ne peut que te conseiller d’y filer!

Lien vers l’event FB.