Mokus l’Ecureuil

visu mokus v2

Notre avis :

À deux pas du Trocadéro, en plein 16ème, un italien branché et pas trop cher, qui l’eut cru ?

Dans un décor industriel que viennent parfaire de gros néons rouges, les boxes qui bordent les murs du restaurant sont parfaits pour t’accueillir avec tes potes, sans problème de place ! Dès que le soleil pointe le bout de son nez, arrive le plus tôt possible, tu pourras profiter de leur charmante petite terrasse colorée.

Au niveau du menu, la carte ne propose pas une infinité de plats, mais pourquoi faire compliqué et douteux quand on peut faire simple et bon ? Italien oblige, les pizzas sont à la carte, il en a 2 types : les bianche (base crème) et les rosse (base tomate). Si elles sont bien évidemment délicieuses, c’est avec le gratin de macaronis au jambon de parme que nous avons eu un coup de foudre, juste à tomber par terre ! Si tu souhaites finir sur une touche sucrée, opte pour une pizza au Nutella à partager ou leur tiramisu maison à personnaliser (il vaut vraiment le détour).

Le conseil PARIS-CI : Ne lésine pas sur leurs vins goûteux pour seulement 3 ou 4 euros le verre, parfait pour accompagner ton plat (coup de coeur pour le pinot grigio).

Plus d’infos :
Prix :  De 12,50€ à 18€, quelque soit le plat.
Horaires : Ouvert tous les jours de 11h à 23h.
Coordonnées : 116, avenue Kléber, 75016 Paris
Accès : Trocadéro (lignes 6 et 9)