My Noodles

Notre avis :

Envie de voyages en ce début d’été ? Prends donc ton billet pour le nord-ouest de la Chine grâce à My Noodles !

Cette adresse prisée par sa clientèle fidèle du quartier a tout pour séduire ! Dans un cadre convivial au coeur du Boulevard du Montparnasse, tu pourras déguster de succulentes nouilles, soupes de raviolis ou encore de ramen (ou lamens, pour les intimes) aux saveurs relevées.  Si ce délectable et copieux voyage fera à coup sûr voyager tes papilles, tes autres sens n’en seront pas moins émoustillés ! Outre le subtil fumet qui se dégage de chacun des plats, l’attention de la plupart des voyageurs se voit attirée par les gestes experts du chef cuisinier… Car la cuisine ouverte de ce restaurant te laissera observer le cuistot pendant qu’il élabore ses nouilles selon les ancestrales traditions chinoises ! Là-bas, le fait-maison est à l’honneur !

Attention, si la nourriture et délicieuse et le service très chaleureux, je ne te conseille pas d’emmener ton date là-bas ! Après tout, aspirer des nouilles et avoir de la soupe sur le menton…c’est pas très sexy.

Alors, entre potes ou en famille, lance-toi et embarque pour l’Asie pour un rapport qualité-prix assuré !

Le conseil PARIS-CI : Pour un trip à l’autre bout du monde, choisis une soupe de ramen, et pour jouer le jeu à fond n’hésite pas à y ajouter un peu de piment (âmes sensibles s’abstenir) !

Plus d’infos :

Prix : Entre 8 et 12 euros pour une copieuse soupe de raviolis ou de ramen

Que faire avec un billet de 20€ ? Un thé au jasmin, une entrée et une soupe de ramen, de quoi bien te sustenter !

Horaires : 11h30-15h et 18h-22H30 du lundi au samedi, dimanche de 18h à 22h30

Coordonnées : 129 Boulevard du Montparnasse, 75006 Paris

Accès : Notre-Dames-des-Champs (ligne 12), Edgar Quinet (ligne 6),