New Hoa Khoan

Notre avis :

Si pour toi grosse soirée rime avec barbouillé, un bon bouillon aux saveurs tout droit venues d’extrême Orient est ce qu’il y a de mieux pour te remettre d’aplomb !

C’est à deux pas de l’arrêt de tram Porte de Choisy que tu trouveras ton bonheur. New Hoa Khoan, dont la carte est aussi variée que bon marché, propose de savoureux bouillons revigorants et enveloppants, presque tous à moins de 10 euros ! Du traditionnel Phô, au bouillon plus relevé, en passant par des mets plus consistants tels que le Riz Loc Lac, mais aussi une large sélection de dim sum, pour les fringales plus insistantes et les friands de plats aussi succulents que consistants. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies !

Cet établissement, qui fidélise ses clients par la qualité de ses plats et ses prix abordables, saura te remettre sur pieds, et tu en sortiras vivifié, rassasié et quelque peu dépaysé !

Le conseil PARIS-CI : N’hésite pas à commander plusieurs petits plats avec tes amis, afin de les partager et de pouvoir varier les plaisirs !

Plus d’infos :
Prix : La plupart des plats autour de 10€.
Que faire avec un billet de 20€ ? Accompagner son bouillon d’un assortiment de dim sum, servis dans l’incontournable panier de bambou !
Horaires : Ouvert du lundi au dimanche de 9h à 23h30. 
Coordonnées : 15, avenue de Choisy, 75013 Paris
Accès : Porte de Choisy (Tramway 3A)