Tags

Related Posts

Partage avec tes amis !

Nouvel An Chinois

Entre le défilé du vendredi 16 et du dimanche 25, le Nouvel An Chinois s’annonce une fois de plus haut en couleurs !

Pour ce passage à l’année du chien, les célébrations sont nombreuses et après une longue journée de festivités, personne n’a plus le courage de cuisiner ? Un large panel de restaurants asiatiques parisiens sont prêts à te sustenter, en cette réjouissante période. Que tu fêtes la nouvelles année ou que tu ai seulement une folle envie de nems et autres sushis, voici un petit condensé de délices asiatiques !

Chez Van

 On commence par diverses spécialités chinoises comme les galettes au bœuf, les nems végétariens ou les raviolis au porc, s’ensuit un choix parmi une dizaine de nouilles en soupe ou cuisinées. 

STREET Bangkok Local Food

 En entrant dans le restaurant, tu te retrouveras immédiatement immergé loin de Paris : néons, odeurs, plats, tout est fait pour que cet aller-retour en Thaïlande te dépayse….

Hakata Choten

 Spécialisé dans les ramen (bouillon composé de nouilles, viande, assaisonnements,…) et les gyozas, l’adresse te promet une escapade à l’autre bout du monde… 

Le KBG – Korean Barbecue Grill

Viens savourer des recettes mariant les cuisines coréenne et française ! Les plats sont soignés et de bonne qualité, la décoration du restaurant est sobre et moderne, mais surtout : les papilles sont absolument satisfaites ! 

Darai

Envie de t’échapper un peu de la monotonie parisienne ? Las du sempiternel identique sandwich du midi ? PARIS-CI te conseille de diriger tes pas vers Darai, petite cantine coréenne du XVe arrondissement.