Paris Cocktail Week : l’évènement parfait pour sortir même un lundi soir

Après avoir passé tes partiels, il te reste encore la chose la plus importante à faire : réviser tes connaissances en cocktails !

La 6ème édition de cet event tant attendu des talentueux shakers de Paris aura lieu du vendredi 24 janvier au samedi 1er février 2020. Lors de cette semaine très mouvementée, tu pourras voir, découvrir, tester et boire plein plein de doux mélanges ! PARIS-CI te présente donc tout ce que tu ne devras pas rater.

Commence par prendre des forces dans l’un des 50 coups de coeur de la Paris Cocktail Week. Dans ces 50 bars, tu pourras profiter d’une réduction de 30% sur deux cocktails créatifs (1 alcoolisé et 1 sans alcool). Nous te conseillons de tester la Mezcaleria : dans ce bar caché situé aux portes du Marais, tu pourras ainsi goûter à prix préférentiel le « Wet & Sea », cocktail à base de mezcal, de vin espagnol, d’eau pétillante et d’une touche de citron.

Paradoxalement, à la Paris Cocktail Week, ce sont les cocktails non alcoolisés qui sont à l’honneur, tu n’as donc aucune excuse pour ne pas venir si tu as pris des bonnes résolutions pour 2020. Nicolas Julhès, unique distillateur parisien, est à l’honneur cette année avec son « spirit of Paris », un spiritueux sans alcool élaboré en circuit court.

Pour terminer, tu auras l’occasion de devenir toi-même le barman : tout au long de la semaine, des cours de cocktails sont proposés au Ground Control. Attention, il reste très peu de places, inscris-toi vite sur leur site !

Plus d’infos :

Prix : -30% sur 2 cocktails (1 alcoolisé et 1 spirit free) entre 18:00 et 22:00 dans les bars partenaires de l’évènement. Les cours de cocktails sont à 15 euros par personne.

Dates : du vendredi 24 janvier au samedi 1er février 2020

Coordonnées : la Mezcaleria : 13 Boulevard du Temple, Paris 3ème le Ground Control : 81 rue du Charolais, Paris 12ème. (N’oublie pas les 48 autres bars, tu trouveras leurs adresses ici)

Accès : la Mezcaleria : Filles du Calvaire (ligne 8), le Ground Control : Gare de Lyon (lignes 1 et 14)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *