Paris Cocktail Week

On rêve tous de savoir maitriser le flair bartending à la manière de Tom Cruise dans Cocktail. Et on a tous ce pote un peu chiant qui croit être barman avec son Diabolo Grenadine ou sa Caipirinha ratée. Plus d’inquiétudes, si tu ne le savais pas la Paris Cocktail Week réinvestit les deux rives de la capitale du 20 au 27 Janvier 2018 pour sa quatrième édition.

Pour les nouveaux, c’est une semaine durant laquelle 75 bars (triés sur le volet) confectionnent et proposent, entre 18h et 22h, deux cocktails – 1 avec et 1 sans alcool – à un tarif préférentiel avoisinant les -30%! Et tout cela sous présentation d’un pass à télécharger gratuitement sur Paris Cocktail Week . Tu trouveras également une carte qui répertorie les différents établissements partenaires.

Mais la PCW ce n’est pas uniquement boire moins cher. Non, c’est aussi plus de 50 événements allant d’ateliers comme la Cocktail Academy où tu apprendras à faire des cocktails comme le Pisco Sour, le Tommy’s Margarita ou encore le Daiquiri, à des ateliers alliant cuisine et cocktail.

Bref, cette semaine organisée par LiquidLiquid place les cocktails sous les feux de la rampe!

Infos pratiques :

Inscription sur Paris Cocktail Week #4

  

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération