Paul Loir


EN BREF 

Prénom : Paul « Bestiole » Loir

Date d’entrée dans l’asso : Octobre 2017

Fonction : Newbie / Responsable du pôle communication

Un mot pour te définir : Original

BACKGROUND
Background : Issu d’une petite localité Val-d’Oisienne à 20 minutes de la capitale, je ne connais que trop bien le transiliens et RER. Aujourd’hui citoyen du 9earrondissement, j’ai troqué la nature contre le béton et je le vis plutôt bien.

Études : Bac S puis DEGEAD.

Projets : Voyager ! (même si mon cœur ne quittera jamais Paris). Découvrir, sortir, apprendre, rire …et travailler accessoirement.

TES REPERES / REPAIRES
Trois mots pour définir ton style de sorties : Quais, Son, Potes

Ton arrondissement préféré : Le 9ebien sûr ! Aux portes de Montmartre, entre place de Clichy et Pigalle, tu peux y sortir à toute heure du jour et de la nuit, il est impossible de s’y ennuyer.

Tes complices dans l’équipe : Courtois ma référence depuis le premier jour, Julous mon parrain (qui ressemble un peu à ton oncle bourré aux fêtes de famille), mes potos du pôle com et bien sûr tous mes autres conewbs sans qui PARIS-CI ne serait rien.

Toi en cocktail : Seul un cocktail acidulé pourrait dignement représenter la personnalité détonante de notre Paul. Affirmé et pourtant délicat, son secret est l’alliance du mordant de la vodka et de la fraîcheur du jus de citron. Parce que cette bestiole se donne à fond dans tout ce qu’il fait, je me permets d’insister : des dés de citrons verts se doivent de relever encore plus le mélange. Mais ce co-newbs sauvage est surtout reconnaissable à sa grande originalité incarnée par un soupçon de purée de kiwi. Vous l’aurez compris, piquant et originalité sont les maîtres-mots de ce cocktail haut en couleur. By Courtois

Ton idole : Pourquoi se limiter à une seule personnalité ? Même toi tu peux être mon idole

Une œuvre qui te définit : « Hangover » sans malentendu bien sûr

Ta chanson de la honte : I am blue Da ba dee da ba da da ba dee da ba da – Eiffel 65. Mettez moi une seconde de ce son en soirée et vous m’avez perdu.

Ton établissement préféré : Le Valois (dans le 9ebien sûr) parce qu’un cocktail tel que le Maya Kiwi à 4,5€ est un don de la jungle parisienne.

Ce que PARIS-CI t’a fait découvrir : Le potentiel infini de notre magnifique ville. Ne plus jamais dire que « je n’ai rien à faire aujourd’hui ».

Ta citation après 2h du matin : Je ne me souviens pas..

Freestyle : C’est pas une blague, I am blue est VRAIMENT la musique la plus entraînante de tous les temps : https://www.youtube.com/watch?v=BinWA0EenDY

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *