People’s Drugstore

Notre Avis :

A tous les amateurs de belles blondes, mais version houblon, dans ce coin de la rue des martyrs il y en a pour tous les goûts : brune, ambrée, intense, sucrée, légère … Elles viennent des quatre coins du monde pour vous faire tourner la tête en petite ou grande bouteille. Sur les étagères, dans les caisses, on est dans le temple de la bière, si vous ne pouvez pas choisir laissez les propriétaires vous conseiller parmi plus de 550 types de bières.

Vous pourrez soit les emporter soit si vous ne pouvez pas attendre, les déguster sur place à la parfaite température autour d’une belle partie d’échec. Mesdemoiselles, ne vous sentez pas exclues,  vous trouverez aussi votre bonheur, les barmen s’arrangeront toujours pour étancher votre soif maltée. Et si vous êtes encore réticent, il y a aussi quelques bonnes bouteilles de vin et autres alcools.

Le Conseil Paris-Ci :

Prenez le temps de disputer une partie d’échec et de rencontrer les propriétaires dont le pari fou est de rassembler les bières du monde entier ! Vous perdrez alors toute notion du temps.

Plus d’infos :

Prix : La bière à un prix unique de 3 et 6 euros.

Horaires : 12h00 à 24h00 du lundi au dimanche.

Coordonnées : 78 rue des Martyrs 75018 Paris

http://www.peoplesdrugstore.co/

Accès : Métro Pigalle (ligne 2 et 12) ; Métro Abbesses (ligne 12)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *