Pokawa

Notre avis :

Envie de surfer sur la tendance des Poké-bowls ?

A première vue, Pokawa a tout du petit resto bobo et « healthy ». Sauf que c’est plus que ça. Pokawa c’est l’histoire de deux étudiants qui, après avoir fait un tour du monde, sont tombés amoureux du « Poké », un plat typique hawaïen, et ont décidé de le faire découvrir aux parisiens.

Pour les retardataires, le Poké c’est un plat complet composé de poisson cru mariné, de fruits et légumes, le tout sur une base de riz vinaigré et servi dans un bol. Le resto propose également des alternatives végétariennes au falafel ou au tofu. Ce plat, qui peut paraître assez simple, est au contraire un mélange hyper frais de saveurs exotiques sucrées/salées qui fera mouche à tous les coups. En plus, les produits sont de qualité et ça se sent !

Cette enseigne se présentant comme un fast-food hawaïen propose un cadre exotique avec une déco très travaillée. Tu peux trouver Pokawa aux quatre coins de Paris avec cinq points de vente différents. Au départ, le projet était seulement de faire des Pokés en livraison, mais face au succès rencontré, les créateurs ont décidé d’ouvrir le premier restaurant en juillet 2017 et les quatre autres ont suivis en un peu plus d’un an…

Le conseil PARIS-CI : Si tu as envie de savourer un dessert maison prends un petit Poké ça te rassasiera amplement. Sinon prends le grand qui se suffit à lui-même.

Plus d’infos :

Prix : Les Pokés sont entre 9,90 et 13,90 selon la composition et la taille.

Horaires : Ouvert du lundi au vendredi de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 22h30, le samedi de 11h30 à 16h et de 18h30 à 22h30 et le dimanche de 11h30 à 22h30

Coordonnées : 24 avenue Mozart, 75016 Paris (C’est le dernier à avoir ouvert)

Accès : La Muette-Boulainvilliers (ligne 9, RER C)

Posts created 8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut