Critères

Sorties similaires

Partage avec tes amis !

Présentation Lola Harel

EN BREF

Prénom « Surnom » Nom : Lola, « Loulou », Harel.

Date d’entrée dans l’association : Octobre 2016.

Fonction dans l’association : Membre du pôle com.

Un mot pour te définir au sein du groupe ?  Tequila.

TON BACKGROUND

Background : Angevine de naissance, néo-parisienne depuis septembre 2016.

Etudes :  Bac s avant d’intégrer Dauphine en DEGEAD.

Projets : Essayer de faire vibrer l’asso le plus longtemps possible tout en ayant ma licence sans trop de dégâts… mais aussi voyager, faire de belles rencontres, profiter de la vie et trouver ma voie.

TES REPERES / REPAIRES

Trois mots pour définir ton style de sorties : potes, fous rire et folie.

Ton arrondissement préféré : le 18e sans hésiter.

Tes complices dans l’équipe : Bien entendu mes co-newbs du pôle com’ : Heymes alias Pomme Pourrie, Agathe alias Petit Chat et Jeanne alias Jeannou. Sans oublier ma Léon, le gros Charon, Bodz, Tribout, ma marraine d’amour Julia… mais tous les autres aussi !

Toi, en cocktail, selon un de tes potes pariscien : Toi qui veut t’enjailler et danser jusqu’au bout de la nuit, ce cocktail est pour toi. Telle une vraie blonde, décapsule deux Corona bien fraîche avec tes dents. Ensuite, coupe un citron tout en écoutant du France Gall histoire de manquer de te couper quelques doigts. C’est fini ? Que nenni. Ouvre ton placard et choisi une bouteille d’alcool fort. Tu auras le choix entre de la tequila San José, ou de la vieille vodka Leclerc qui te sert pour déboucher ton évier. Comme tu es un flemmard et que tu ne fais jamais la vaisselle et donc que la vodka t’est nécessaire pour déboucher ton évier, chope la tequila à moitié entamée. Verse deux trois teq’ paf dans ton gosier pour le goût, et vide la fin dans ton verre avec la Corona et le citron. N’oublie pas de saupoudrer ton cocktail d’un peu de tabac, tu n’as fumé que 15 clopes aujourd’hui tu n’as pas ta dose de nicotine. Mélange le tout avec une paille McDo bien mâchouillée. Ton cocktail est prêt, tu peux partir en soirée et te déhancher sauvagement.

 Ton idole : Jim Carrey, parce qu’après deux trois Teq’ Paf je suis aussi con que lui.

Une œuvre qui te définit ? Rivers Flows In You de Yiruma parce que c’est le seul morceau de piano que je connais pour me la péter en soirée.

Ta chanson de la honte (celle que tu écoutes secrètement sur ton iPod) : Validée de Booba.

Ton établissement préféré : Marcel, pour un brunch en famille ou entres amis réussi.

Ce que PARIS-CI t’a fait découvrir : Une nouvelle bande d’amis qui m’a sauvée quand j’étais complètement paumée à mon arrivée sur Paris mais aussi une deuxième famille à qui on peut se confier, avec qui on peut rigoler à en pleurer et sortir jusqu’au bout de la nuit et surtout un projet pour lequel on travaille dur mais toujours avec plaisir et amour.

Ta citation après 2 heures du matin : « Un dernier Teq’ Paf ? ».

Freestyle : PARIS-CI à jamais dans mon coeur.