Printemps Solidaire

Visu-à-ne-pas-rater

Toujours rien de prévu pour ce week end ? Imagine, une parade de concerts gratuits en plein coeur de Paris, histoire de fêter l’arrivée imminente d’un été tant attendu. C’est ce que te propose l’association Solidarité Sida, et tout cela pour la modique somme de … rien du tout !

Après la Love Life Parade de 2012 et l’annuel festival Solidays, une fois encore Solidarité Sida se démarque au travers d’une démarche musicale avec comme objectifs principaux le rassemblement, la sensibilisation et la solidarité. Solidarité Sida lance un appel aux candidats à l’élection présidentielle afin qu’il se confrontent à  » leurs responsabilités face aux inégalités et à la détresse humaine », via la mobilisation de jeunes dont une partie votera pour la première fois le dimanche 23 avril. Cette mobilisation passe notamment par la signature de leur appel sur le site printemps-solidaire.fr.

Au programme de l’après-midi « manifestation-concert », une dizaine de chars partiront de la Place de l’Etoile et descendront les Champs-Elysées, accueillant pas moins de 30 concerts gratuits d’artistes incontournables tels que Synapson, The Avener, FFF, The Naive New Beaters, Deluxe, et tant d’autres. Il ne manque plus que toi pour partager ce moment de fraternité !

Plus d’infos : Ça se passe ce dimanche 16 avril, à partir de 14h Place de l’Etoile ! Pour des informations supplémentaires, rends toi sur le site de l’association.