Partage avec tes amis !

Top Rooftop

TOP ROOFTOP v2

Tes vacances riment avec stage, boulot ou rattrapages et tes potes ont été remplacés par des touristes en masse. Pour beaucoup d’entre nous, la fin du mois d’août à Paris se résume à ça.

Alors ce soir décide toi à sortir avec ta moitié ou tes collègues et profite des derniers rayons du soleil depuis une terrasse avec vue plongeante sur Paris. L’idée est aussi de profiter de ta paie. Et tant mieux, plein de rooftops sont en train de fleurir dans la capitale : du plus intimiste au plus délirant, on vous a sélectionné les meilleures adresses.

 

The 7th :

Le 7th, c’est l’endroit idéal pour profiter du beau temps et s’en mettre plein la vue devant un verre à deux pas de la folie touristique de Montmartre et des Abesses.

Piscine Molitor :

Perché entre Auteuil et le bois de Boulogne, le Molitor est le lieu rêvé pour prendre un verre entre amis et contempler les derniers rayons orangés du soleil qui déclinent sur la capitale.

Lounge Bar View  :

Pas besoin d’être touriste pour profiter de la vue sur la Tour Eiffel et le Sacré Cœur ! Installés dans des canapés autour des longues tables au style art déco, on te garantit un bain de soleil pour l’apéro.

Le Perchoir :

Sur le toit d’un immeuble du 11ème se niche l’une des plus belles et des plus bobos terrasses du quartier : le Perchoir. L’entrée n’est pas très engageante, mais ne vous y fiez pas !

∴ 

Les Sardignac sur le Toit :

Perdu dans le 20ème, on en vient à se demander si on est encore à Paris. Oubliés les grands immeubles Haussmaniens et les bars coincés à leurs pieds, place à un décor qui pourrait faire penser à celui d’une ville de banlieue.