Season

IMG_1521

Notre avis :

Pas le temps d’aller voir la dernière expo contemporaine, de déjeuner healthy et de tenir ton compte Insta en une seule pause dej ? Season réunit le tout et propose l’alliance inespérée d’une nourriture saine sur le pouce ! Plus besoin de baver devant les photos Tumblr des stars et des blogueurs, admire seulement le contenu de ton assiette.

Dans une déco un peu bobo et épurée, pour un brunch, un déjeuner ou un diner, l’équipe propose un menu entièrement composé de produits sains, fraichement préparés. Les plats proposés sur la carte, qui évolue au fil des saisons, te feront voyager aux quatre coins du monde : du bo-bun au naan en passant par le pastrami, le choix se fait difficile. Mais loin de toi l’image du restau healthy d’où tu sors affamé, et leur simple « banana tartine » suffira à te prouver le contraire. Le soir, Season se transforme même en bar branché et te propose ses bières et cocktails du moment ! Et ce n’est pas fini ! Aux heures « creuses », le 1er étage fait affaire d’espace de co-working. Tu pourras donc déguster une citronnade maison ou bien le si prisé thé Matcha en révisant ton prochain contrôle.

Pour ce qui est des prix, ils sont assez raisonnables pour des produits d’une telle qualité.

Si tu n’es toujours pas convaincu(e), il te suffit juste de cliquer ici et les photos parleront d’elles-mêmes.

Le conseil PARIS-CI : Il serait dommage de gâcher le plaisir du brunch du week-end en faisant longuement la queue, évite les heures de pointe !

Plus d’infos :

Prix : De 5 à 16€ pour tout type de nourriture, 12€ pour le lunch composé d’un plat du jour et d’un expresso. 
Horaires : Ouvert du lundi au samedi, de 8h30 à 1h et le dimanche de 8h30 à 19h (la cuisine ferme à 16h).
Coordonnées : 1, rue Charles François Dupuis, 75003
Accès : Métro Temple (ligne 3)