Soirée house, disco et funk à la Tour Eiffel

Notre avis :

Un lieu exceptionnel pour une soirée pas comme les autres…

Marre d’écumer toujours les mêmes boîtes insipides de la capitale ? La Tour Eiffel a décidé de palier à ton mécontentement en fêtant ses 300 millions de visiteurs ! Pour l’occasion tu pourras immortaliser ce record historique avec un cliché qui sera collé sur une fresque de 12 mètres de long, et le double de la photo sera pour toi !

La partie intéressante pour le danseur professionnel que tu es débutera à 18h avec un concert du Conservatoire sur une vibe jazz pour commencer, les musiciens étant disséminés du parvis au sommet du monument. Les festivités ne sont pas finies puisqu’à partir de 19h30 et jusqu’à minuit, toutes les 30 minutes, aura lieu un show lumineux pour satisfaire tes yeux en plus de tes oreilles ! Et enfin, entre 20h et 23h se déroulera le DJ set tant attendu au premier étage, au programme Louise Chen, Jean Tonique, IsaGT, Riks ou encore Michel D.

Exit le podium des boîtes miteuses, viens prendre de la hauteur en dansant dans la Tour Eiffel !

Le conseil PARIS-CI : Echauffe-toi la vieille pour faire partie des 1500 premiers chanceux à gravir les marches du premier étage pour danser en toute gratuité !

Plus d’infos :

Prix Animations gratuites pour les visiteurs avec billet (11€ plein tarif) et accès gratuit à partir de 19h30 pour les 1500 premiers clubbers direction le 1er étage pour le DJ set
Que faire avec un billet de 20€ ? Offrir le billet à ton/ta pote !
Horaires : Jeudi 28 septembre 2017 – Animations en journée, puis concert à partir de 18h suivi du DJ set de 20h à 23h et des show lumineux de 19h30 à minuit.
Coordonnées : Champ de Mars, 5 Avenue Anatole France, 75007 Paris
Accès : Métro 6 arrêt Bir Hakeim