Soirs de match au Bistrot des familles

« Paris SG, Tous ensemble on chantera, Cet amour qu’on a pour toi, Qui ne cessera jamais ! Après tant d’années, De galères et de combats, Oh pour toi Paris SG, On va se casser la voix. »

Pour tous les fans parisiens qui sont fiers de porter les couleurs de la ville lumière, les soirs de matchs on vous donne rendez-vous dans ce bistrot rue de la Roquette, repère des ultras du PSG et de ses plus fidèles fans.

Les soirs de match du PSG, ce PMU de quartier te transporte en plein cœur des virages du Parc des Princes. C’est donc l’occasion de sortir de son canapé, d’enfiler son maillot de Pauleta et de revoir les chants ultra car oui dans ce PMU on chante et on se casse la voix pour une cause qui nous dépasse.
Ici rien de surfait, oubliez vos téléphones et vos places assises, on se réchauffe comme on peu, on gueule sur l’arbitre et on explose de joie tous ensemble lors des buts.

Le bistrot des familles c’est donc un bar sans prétention où Parisiens se rejoignent pour communier tous ensemble et jouer leur rôle de 12ème homme.

Le conseil de PARIS-CI : Les soirs de grands matchs, les fumigènes sont de sortie ! Un spot idéal pour les Classicos ou pour les grosses affiches de Ligue des Champions. Mention spéciale à l’ambiance quand le PSG joue à l’extérieur.

Plus d’infos :
Prix: La pinte est à 5 euros les soirs de match !
Horaires : Ouvert tous les jours de 6h30 à 2h00
Coordonnées : 68 rue de la Roquette, Paris 11
Accès : Bastille (Lignes 1, 5 et 8) et Ledru-Rolin (Ligne 8)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *