Street Bangkok ou la rôtisserie thaï par excellence !

Pour les mangeurs de viande et les amateurs de barbecue… avec un twist asiatique !

Notre avis : Après le canal Saint-Martin et Bastille, Street Bangkok te fait t’envoler à nouveau vers la Thaïlande avec son troisième restaurant placé sous le signe de la viande rôtie ! Canard laqué, porc croustillant, poulet mariné et bien d’autres sauront surprendre tes sens… A ton entré dans le restaurant, tu es comme plongé dans l’animation d’une rue asiatique avec une  devanture  recouverte de graffitis, des morceaux de viande et des canards pendus dans la vitrine de la cuisine ainsi que de nombreuses photos accrochées aux murs.

Tous les plats sont servis dans des barquettes en carton et accompagnés d’une sauce maison et de riz : tu as le choix entre plusieurs viandes différentes toutes savamment marinées dans un bain d’herbes et d’épices typiquement thaï et qui sauront titiller tes papilles par leurs goûts très prononcés. Bien que le restaurant soit d’abord une rôtisserie, tu peux également craquer pour des nouilles sautées ou en soupe, mais on te conseille avant tout de tester les spécialités du restaurant !

Aussi, n’hésite pas à accompagner ton repas d’une des sept bières proposées et tout particulièrement la classique Singha thaïlandaise au goût léger et doux.

Le conseil PARIS-CI :  N’oublie pas de passer aux toilettes, elles te réservent une déco quelque peu spéciale !

Plus d’infos :

Prix : Tous les plats vont de 10 à 20€ pour les plus grosses faims !

Horaires : Ouvert tous les jours de 12h à 23h

Coordonnées : 112 Rue Saint-Denis, 75002 Paris

Accès :  Etienne Marcel (ligne 4) ou Rambuteau (ligne 11)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *