Teddy’s Bar

ls-1Notre avis :

A s’y méprendre, on se croirait presque dans le salon d’une de ses copines fans de peluches et n’étant pas encore complètement sorties de leur adolescence. Mais, en fait, y a moyen de bien plus s’amuser …

On se réunit dans ce bar pour l’atmosphère conviviale et chaleureuse qui se dégage, bercé par l’excellent son jazzy diffusé. On peut y papoter tranquillement entre amis, sans avoir à hurler à l’oreille de son voisin. Cette ambiance chaleureuse et cosy est amplifiée par la décoration totalement kitch qui habite ce bar et fait son charme, au milieu de tous les bars vus et revus du quartier.

De confortables canapés jaunes permettent de s’installer tranquillement, de la peau de léopard habille les murs et on trouve une flopée de peluches de chats et de (bisoun)ours à caresser présentes un peu partout dans le bar. Au comptoir, aussi, on trouve des peluches mais non, non, les peluches ne vont pas se mettre à vous servir, elles ne sont là que pour vous attendrir.

Avec un peu de chance, si le soleil le permet, vous aurez peut-être l’occasion de vous poser en terrasse pour siroter un petit verre, chapeau sur la tête et lunette de soleil sur le nez.

Niveau soif, il y a une multitude de possibilités pour s’abreuver en qualité, tout en laissant la vie sauve à son compte en banque. On a un large choix de bières de différents pays, on y trouve des bières belges ou allemandes particulièrement bonnes. Si la bière ne vous dis pas trop, vous vous laissez peut-être tenté par un des nombreux cocktails, serez-vous assez téméraires pour commander la Cervelle de vache folle, le Caribou ou encore l’Ecureuil fou ? Et si cela ne vous suffit pas, bien entendu, les traditionnels shots seront à disposition.

Par ailleurs, ce qui nous fait encore plus apprécier ce bar, c’est la possibilité de s’installer tranquillement au cours de l’après-midi pour jouer à un des jeux de sociétés proposés par le bar tel que le backgamon ou les fléchettes. Mais vous vous laisserez peut-être plutôt tenté par une (petite) partie d’échecs….

Le conseil PARIS-CI : Viens après une petite balade dans Paris pour boire un verre en terrasse ou jouer aux fléchettes muni de ta pinte. Ou encore, viens te prendre un dernier verre au bout de la nuit pendant le week-end afin de finir ta soirée en beauté.

Plus d’infos :
Prix : Pinte de la bière du mois à 5,50 euros pendant les heures heureuses 16h-20h / 6 euros après 20h / 6,5 après 22h // cocktail  à partir de 7 euros
Que faire avec un billet de 20 € ? Prends deux bières et offre un cocktail à ton invité si ta générosité te le permet !
Horaires : du dimanche au jeudi de 15h30 à 1h30 / le vendredi et samedi de 15h30 à 05h00
Coordonnées : 3 Rue Thouin, 75005 Paris // 01 43 54 63 66
Accès : Métro Cardinal Lemoine (ligne 10), Place Monge (ligne 7), Jussieu (ligne 7 et 10)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *