Critères

Sorties similaires

Partage avec tes amis !

The Croque – French Flair

Notre avis 

Impossible de trouver une adresse sympa à prix étudiants entre l’Opéra Garnier et la place Vendôme ? Challenge accepted.

En se baladant dans le quartier, comment ne pas tomber sous le charme du passage Choiseul, cette allée couverte bien connue des parisiens qui regorge de bonnes adresses cachées et de restaurants du monde ? Parmi de nombreux établissements asiatiques, grecs ou russes, on a testé The Croque, qui revisite en beauté la recette typiquement française du croque monsieur !

On se laisse tenter par des alliances classiques (avec le Gazelle : pesto/mozza ou le Jardinier : chèvre/miel/noix) ou surprendre par des recettes plus originales (l’Elégant : truffe/mozza fumée ou le Chistera : jambon fumé/poivron/confiture de cerise).
Mais ici, même le Classico (jambon/fromage) est surprenant : on choisit son fromage préféré et la qualité des produits fait la différence.

Pour accompagner le tout, tu as le choix entre des healthy smoothies ou une citronnade maison à tomber. Et la surprise du chef : chaque matin, la recette du croque du jour est publiée sur la page Facebook du restaurant !
Tu l’auras compris, si tu es en quête du croque monsieur parfait ou simplement lassé du Tendre Croq’ by Herta, cette adresse devrait te plaire.

Le conseil PARIS-CI : Fonce, ce serait dommage de rater ce pain à l’huile d’olive et au levain naturel, absolument délicieux, fourni tous les matins par un boulanger parisien !

Plus d’infos :

Prix : 14€ la formule croque + accompagnement salé + dessert maison + boisson
Que faire avec un billet de 20€ ? Invite un pote !
Horaires : Ouvert du lundi au samedi de 9h à 17h30
Coordonnées : 39/41, passage Choiseul , 75002 Paris
Accès : Auber (RER A), Opéra (lignes 3, 7 et 8), Pyramides (lignes 7 et 14)