Partage avec tes amis !

Top Bars Insolites

BARINSOVF

Une envie soudaine d’une partie de ping pong, de pétanque ou même d’une manche de catch ? Et en même temps, ton estomac gronde, ta gorge est sèche. Dilemme. Si concilier les deux te semblait jusqu’ici impossible, ça tombe bien, PARIS-CI a trouvé la solution : le top bars insolites !

Parce que oui, Paris regorge de bars en tout genre, mais en quête d’une adresse pour sortir, on en a tous assez des bars trop classiques, aux ambiances platoniques. Viens donc découvrir notre liste des meilleurs bars à ambiance de la capitale. Il y en a pour tous les goûts, alors n’hésite plus ! Ambiance garantie entre amis !

·

Le bar à pétanque : Les Niçois

A la recherche d’un bar-restaurant sympa qui sorte un peu de l’ordinaire ? Les Niçois et son terrain de pétanque vont te plaire !

Le bar à ping pong : Mini Pong

Jeu, set et pinte ! Tu pensais avoir perdu ton temps en entraînement dans ton club de ping-pong ? Ne jamais pouvoir montrer tes talents de pongiste ? N’en dis pas plus !

Le bar à catch : Lucha Libre

S’il te faut de la sangria et des tapas, s’il te faut une ambiance survoltée, mais surtout, s’il te faut de l’émotion, alors le Lucha Libre est fait pour toi !

L’autre bar à pétanque (parce qu’on en a jamais assez des boules) : Chez Bouboule

Amateurs de pétanque ou groupe de potes en quête d’originalité, ne passez surtout pas votre chemin. Dans ce petit bar branché, à deux pas du métro Anvers, on boit, on dîne… et on joue !