Partage avec tes amis !

Top Carnivore

Après une longue semaine à jongler entre soirées étudiantes et les TDs à 8h du mat’, plus ou moins assumés, tu as besoin de reprendre des forces, et, quoi de mieux pour ça qu’une bonne pièce de viande ? 

Tu as surement l’habitude d’aller dans les restaurants parisiens la faim au ventre et le portefeuille aussi vide que ta panse, de baver devant la belle pièce de boeuf du voisin puis de voir un joli 25€ – au moins – sur la carte qui te calme d’un coup. Avec ces bonnes adresses cette quasi fatalité est contrée, l’équipe de PARIS-CI te propose les meilleurs rapports qualité/prix de Paris afin de savourer sans te ruiner !

Un petit bonus spécial vegan s’est glissé à la fin, on te laisse découvrir ce petit bout de fraicheur !

 

Le plus pollos hermanos : Nossa Churrasqueira

Installe-toi entre potes et prends 1/4, 1/2 voire un poulet entier selon ton envie, avec plusieurs sauces au choix et des accompagnements maisons. 

Le plus smoky : Paris Texas 

Laisse-toi emporter par le cadre jeune et branché pour ouvrir une bonne bouteille de vin rouge, accompagnant parfaitement la viande saignante et laissant tes papilles prêtes à savourer tes mets.

Le plus novateur : Le persillé 

Le Persillé, restaurant de viande de grande qualité mais aussi boucherie te proposant de cuire le morceau de ton choix pour ensuite le manger.

Le plus traditionnel : Le sursaut 

Les pulsions carnassières qui grondent en toi seront rapidement satisfaites par une belle Andouillette ou une magnifique pièce de bœuf Angus.

 ∴

Le bonus vegan : Café Pinson

Les légumes y sont frais et relevés avec justesse, offrant des plats tant variés que savoureux !