Partage avec tes amis !

Top Coupe du Monde

La Coupe du Monde est enfin de retour !

La revoilà ! Après 4 ans d’attente, la Coupe du Monde est de retour, et elle seule peut effacer la désillusion de l’Euro qui reste encore en travers la gorge de nombreux Français.
Nous voilà reparti pour un mois de fête et de frissons. Mais cette année, les soirées déjantées de la fan zone du Champs de Mars ne pourront malheureusement pas avoir lieu.
Déception de courte durée, car pour combler ce manque, l’équipe de PARIS-CI t’a sélectionné les meilleurs bars pour profiter de cet événement de folie.
Que tu sois un fan incontesté du ballon rond, un supporter du dimanche ou un ignorant du foot, ces spots vont te faire vibrer. Sélectionnés pour leurs ambiances, leurs bières ou encore leurs burgers, ces bars te lèveront de ton canapé et te feront vivre des moments inoubliables.
Alors fais tes pronos, défends tes couleurs et profite du spectacle !


Le Patrick’s
 :

Le Patrick’s t’ouvre ses portes tous les jours, pour tous les événements et en particulier pour la Coupe du Monde !

The Moose :

Bar typiquement canadien, il ne sera pas surprenant d’entendre parler anglais. Ecrans et longs bars en bois t’attendent pour vibrer.

Les Tontons Bringueurs

Plus qu’un cinéma, c’est avant tout un bar où les prix sont étonnement bas en happy hour. « Faut reconnaître, c’est du brutal », comme dirait Bernard Blier dans les ‘Tontons Flingueurs’.

Le Balrock

Amoureux de sport, PARIS-CI a trouvé votre paradis. A l’orée des Grands Boulevards, le Bal Rock n’abrite pas moins de 30 téléviseurs HD pour vous permettre de suivre la retransmission sportive du moment !

 Le Magellan :

Ambiance chaleureuse, grands écrans, diffusions de matchs, tout y est, et pourtant, la dénomination de Bar sportif ne lui sied point. Havre de paix rue des Goncourts, c’est un bar où beaucoup d’habitués se retrouvent pour boire un verre dans le calme et la bonne humeur.

French Flair

Bières de qualité et à petit prix, accueil chaleureux, ambiance conviviale et sportive ! Le French Flair, c’est l’endroit idéal pour un bière devant ton match du jour !

Le Dream Café

Happy Hour de folie, pizzas offerte, burgers, foot et euphorie, voilà le programme !

Les Cafés Oz

Bars typiques australiens et télés à tout bout de champ !

 

 

Si vous voulez des places assises, pensez à réserver des tables à l’avance.

Pour plus de bars sportifs, l’Equipe possède une base de donnée appelée e-Bar