Partage avec tes amis !

Top Kebab

Top-kebab

Son nom est sur toutes les lèvres, son goût dans toutes les bouches. Son «exotisme» a beau faire polémique, chez PARIS-CI nous avons pourtant grandi avec cette célèbre formule qui sait satisfaire nos faims mieux que tout. Du bon pain, une viande épicée, la fraicheur de quelques crudités … Comme si on n’en parlait pas déjà assez, PARIS-CI en fait son affaire et vous dévoile son Top Kebab.

Du grec en veux-tu en voilà, de quoi (re)devenir accro. Mais attention, parce que cette fois-ci, contre toute attente, on t’a déniché du grec mythique mais aussi et surtout du grec gastronomique – à croire que les Parisciens ont du goût !

 

Le plus chill : Délice aux milles et unes épices

Envie d’un kebab plus original et élaboré ? C’est au Délice aux mille et une épices qu’il faut aller ! Ne vous fiez pas aux apparences, même si la devanture n’est pas digne d’un 4 étoiles, vous y serez très bien accueilli par le gérant et son humour débordant.

Le plus traditionnel : Bodrum

Une adresse obligatoire pour ceux qui se revendiquent amateurs de grecs ! Ne vous attendez pas ici à apprécier une ambiance cosy ou un cadre original puisque le Bodrum ne propose tout simplement… aucun siège !

Le plus chic : Grillé

Enfin un kebab où on peut emmener son/sa moitié sans passer pour un gros affamé.

Le plus goûteux : Les Quatres frères Bedri

Un kebab à t’en lécher les babines ! Amateurs de viandes grillées, je m’adresse à vous.