Touch’in

salle1[1]Notre avis :

Plonge dans le dans le monde du digital ! Bannis tes préjugés et viens au Touchin’, un restaurant/bar à cocktails à deux pas du boulevard Haussman. Côté restaurant, ambiance classy et cuisine traditionnelle du monde entier. Côté bar, c’est un univers virtuel qui envahit le sous-sol. Pour commencer, ta table ne sera rien d’autre qu’une tablette tactile géante. Simple déco ou gadget ? Jamais commander un cocktail n’aura été aussi amusant : l’écran te propose une variété infinie de cocktails que tu ne verras qu’au Touchin’. Entre les cocktails Old school, les Lady’s drinks ou encore les Ink-lassables, tu en trouveras forcément un  pour régaler tes jeunes papilles.

En revanche, les temps d’attente sont longs, mais la table est équipée d’applications. Tu pourras ainsi naviguer sur tes photos Facebook, te commander un taxi ou faire des recherches et jouer à des jeux avec tes amis pour passer le temps.

Un lieu tout simplement idéal pour passer un bon moment original et geek avec tes amis !

Le conseil de PARIS-CI : Ne te rends pas au Touchin’ à plus de 4 ou 5, les tables sont grandes mais l’endroit se prête mieux aux petits groupes.

Plus d’infos :
Prix : 12 euros pour un cocktail // 6 euros pour une bière // 25 euros pour un menu le midi ou une entrée et un plat le soir.
Que faire avec un billet de 20 euros : Un cocktail qui pourra être accompagné d’une bière si ta soif est du genre insatiable.
Horaires : Le restaurant ouvert tous les jours sauf le dimanche de 11h30 à 14h et le soir de 19h à 21h30 (du lundi au jeudi) et jusqu’à 22h30 le vendredi et samedi. Accès au bar à cocktails avec les tables tactiles du lundi au jeudi 18 à 1h et jusqu’à 2h le vendredi et le samedi.
Coordonnées : 20, rue Vignon, 75009 Paris // 01 40 06 02 64 // http://www.touchinparis.com
Accès : La Madeleine (lignes 8 et 12)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *