Partage avec tes amis !

UEFA Champions League

 

Les phases finales de la League des champions, c’est mardi et mercredi et ça va être sanglant. Déjà 2 mois que l’on attend le choc Réal-PSG, donc que ce soit le jour de la Saint-Valentin ou l’anniversaire de votre cousine, pas d’excuse pour rater le match de l’année. Inutile de te rappeler que les enjeux sont importants, si Paris perd je peux te dire qu’on en entendra parler…

Pour suivre ce match de folie (ou toute autre rencontre), nous avons soigneusement sélectionné les meilleures adresses parisiennes pour pouvoir se sentir comme au Bernabeu. Exclusivité Bein, exclusivité Canal, on sait à quel point il est difficile pour un étudiant de pouvoir profiter de tous ces matchs !

Alors n’hésite plus, profite des adresses aux multiples télés HD, ou autres endroits plus serrés mais ô combien chaleureux : PARIS-CI a pensé à toutes les ambiances, et à tous les goûts !

Ne rate pas l’histoire et soutiens notre chère capitale.

Le plus Irish : Le Patrick’s

Le Patrick’s t’ouvre ses portes tous les jours, pour tous les évènements et en particulier pour ce match !

Le plus international : The Moose

Bar typiquement canadien, il ne sera pas étonnant d’entendre des intonations british les soirs des matchs des clubs anglais.

Le plus atypique  : Les Tontons Bringueurs

Plus qu’un cinéma, c’est avant tout un bar où les prix sont étonnement bas en happy hour. « Faut reconnaître, c’est du brutal », comme dirait Bernard Blier dans les « Tontons flingueurs ».

 Le plus sportif : Le Bal Rock

Amoureux de sports, PARIS-CI a trouvé votre paradis. A l’orée des Grands Boulevards, le Bal rock n’abrite pas moins de 30 téléviseurs HD pour vous permettre de suivre la retransmission sportive du moment !

 Le plus  polyvalent : Le Magellan

Ambiance chaleureuse, grands écrans, diffusions de match, tout y est, et pourtant, la dénomination de Bar sportif ne lui sied point. Havre de paix rue des Goncourts, c’est un bar où beaucoup d’habitués se retrouvent pour boire un verre dans le calme et la bonne humeur.

 

Pour plus de Bar sportif, l’Equipe possède une base de donnée appelée e-Bar.