Critères

Sorties similaires

Partage avec tes amis !

Urfa Dürüm

Notre avis :

« Encore un kebab de plus dans le 10ème » nous direz vous. Et bien non, Urfa Dürüm, qui propose des spécialités kurdes, n’a rien à voir avec ces kebabs dans lesquels on n’ose à peine rentrer. Cachée dans le quartier de Strasbourg Saint Denis, cette enseigne, qui ne paie pas de mine à première vue, te réserve pourtant une bonne surprise. En effet, les produits y sont très frais et les galettes cuites au feu de bois. A Urfa Dürüm, pas de place pour le ketchup ou la sauce blanche industriels, tout est fait maison et ça se sent !

Le choix n’est certes pas très important, mais tu pourras tout de même engloutir des lahmacun, qui sont des sortes de pizzas turques, et des durums qui s’apparentent à des wraps dans lesquels tu peux mettre la viande que tu souhaites. Pour quelques euros, tu pourras te régaler et ressortir le ventre plein.

Urfa Dürüm est LE fast-food idéal si tu veux manger rapidement avant une soirée mais n’est pas fait pour toi si tu comptes te poser tranquillement à une table de restaurant.

Le conseil PARIS-CI : Passe par Urfa Dürüm manger un bout avant d’aller boire un verre dans ce quartier très animé !

Plus d’infos :

Prix : de 6€ à 7,50€ le plat
Horaires : Ouvert du lundi au vendredi de 12h30 à 23h, le dimanche de 12h00  à 21h
Coordonnées : 56 rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris
Accès : Château D’eau (ligne 4), Strasbourg Saint Denis (lignes 4, 8,9)

Retrouve notre sélection des meilleurs kebabs de Paris ici!