Urfa Dürüm

Notre avis :

« Encore un kebab de plus dans le 10ème » nous direz vous. Et bien non, Urfa Dürüm, qui propose des spécialités kurdes, n’a rien à voir avec ces kebabs dans lesquels on n’ose à peine rentrer. Cachée dans le quartier de Strasbourg Saint Denis, cette enseigne, qui ne paie pas de mine à première vue, te réserve pourtant une bonne surprise. En effet, les produits y sont très frais et les galettes cuites au feu de bois. A Urfa Dürüm, pas de place pour le ketchup ou la sauce blanche industriels, tout est fait maison et ça se sent !

Le choix n’est certes pas très important, mais tu pourras tout de même engloutir des lahmacun, qui sont des sortes de pizzas turques, et des durums qui s’apparentent à des wraps dans lesquels tu peux mettre la viande que tu souhaites. Pour quelques euros, tu pourras te régaler et ressortir le ventre plein.

Urfa Dürüm est LE fast-food idéal si tu veux manger rapidement avant une soirée mais n’est pas fait pour toi si tu comptes te poser tranquillement à une table de restaurant.

Le conseil PARIS-CI : Passe par Urfa Dürüm manger un bout avant d’aller boire un verre dans ce quartier très animé !

Plus d’infos :

Prix : de 6€ à 7,50€ le plat
Horaires : Ouvert du lundi au vendredi de 12h30 à 23h, le dimanche de 12h00  à 21h
Coordonnées : 56 rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris
Accès : Château D’eau (ligne 4), Strasbourg Saint Denis (lignes 4, 8,9)

Retrouve notre sélection des meilleurs kebabs de Paris ici!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *