Zoom sur : Halloween 2017

PARIS-CI t’a sélectionné quelques soirées effrayantes pour fêter Halloween comme il se doit.
Alors prends ton courage à deux mains et sors montrer tes plus terrifiants pas de danse !

 

× Saint-Arc Hospital – L’Arc Paris ×

Quoi de plus flippant qu’une soirée dans un hôpital psychiatrique hanté ? L’Arc revêt l’angoissant costume du « Saint-Arc Hospital » pour la nuit. Au programme, un staff déguisé en médecins déjantés, une armée de maquilleurs prêts à te métamorphoser et une déco digne de faire frissonner le moins peureux d’entre vous. Déguisement obligatoire, sensations garanties !
Infos : 12 rue de Presbourg, 75016, à partir de 23h55

× Crazy Boat – River’s King ×

Une petite croisière dans les abysses parisiennes ? Voila une manière plutôt décalée et originale de passer un Halloween inoubliable ! Pars prendre le large a 21h30 pour ne peut-être plus jamais en revenir… Pour les plus peureux, le bateau restera amarré de 23h30 à 5h pour une nuit infernale à base de différentes ambiances musicales et de nombreux cocktails. Les déguisements ne sont pas obligatoires mais à tes risques et périls si tu n’en portes pas…
Infos : 4 novembre, 108 avenue du président Kennedy, 16ème, entrée gratuite pour les filles.

× Halloween 2017 – Le Manoir de Paris ×

A l’occasion d’Halloween, Le Manoir de Paris te propose un spectacle inédit jusqu’au 12 novembre. Cette année, tu tisseras des liens de sang avec une famille aux coutumes morbides…
En raison de la forte affluence, essaie de t’y rendre après le 1er Novembre.

× « Halloween sur les toits de Paris » – Tout Le Monde En Parle ×

Profite du Manoir du TLMP, de son rooftop et de ses salles intérieures et ne repars qu’à l’aube. Danse jusqu’au bout de la nuit avec une vue panoramique à 180 degrés sur la Tour Montparnasse entièrement illuminée ! Tarifs : à partir de 15€.